Une marque créée en 1950

Nos clients et nos employés sont fiers de ce 60ème anniversaire. Felo Werkzeugfabrik a été fondée en 1950 à Neustadt (Hessen). Grâce à son pouvoir d’innovation, sa conscience de la qualite et son enthousiasme, la société a grandi, depuis ses débuts modestes avec 2 employés pour devenir aujourd’hui l’un des principaux fabriquant de tournevis et d’embouts. A ce jour, plus de 200 personnes travaillent chez Felo.

 


138 ans d’expérience dans la production de tournevis.

138 années expérience dans le développement, la production et la commercialisation de tournevis. L’usine de fabrication d’outils “Hammermühle” a été fondée en 1878. La gamme était composée de tournevis forgés, de ciseaux, de marteaux et de pinces. La marque Felo fût créée en 1950.


2000 références en stock

Des produits à la disposition de nos clients en permanence. Nous produisons en plus autant de références en versions personnalisées et en outils spéciaux ou avec marque propre.


Exportés dans 40 pays

Nous sommes autant des généralistes que des spécialistes, et offrons une grande variété de produits adaptés aux différents marchés et à diverses demandes. Felo est traditionnellement fort en export : il y a presque 100 ans que nous traduisons notre catalogue en 4 langues. Felo est devenu synonyme de qualité partout dans le monde


Plus de 260 brevets

260 dépôts de brevets démontrent notre capacité d’innovation. D’importants progrès, comme les manches bimatière, les embouts TiN et le système de lames interchangeables pour les électriciens sont nés du service de recherches et developpement de Felo. Notre curiosité et notre créativité nous ont permis de devenir l’un des leader en terme de produits et de fabrication.


1 mission principale

Nous prenons la pari de satisfaire tous nos clients. Pas seulement avec nos produits mais aussi avec notre flexibilité, notre service, notre fiabilité et nos prix. Vérifiez le par vous-même, testez nos compétences et nos produits.